Le refacing, une rénovation à petit prix !

Votre cuisine vous semble peu ergonomique et vous souhaitez mettre cet espace à l’air du temps en le rajeunissant sans pour autant tout rénover ?

Opter pour le refacing est un excellent moyen très économique, qui ne nécessite pas de dépenser une fortune, pour transformer l’aspect de sa cuisine afin de le remettre au goût du jour.

Ce concept vous évite de payer une nouvelle cuisine puisque votre projet de rénovation se fait en gardant la structure et l’aménagement de votre cuisine existante. Avec quelques légères modifications, vous améliorez donc  la fonctionnalité de votre cuisine.

Le refacing d’armoires de cuisine à Montréal vous donne la chance de conserver vos caissons d’armoires qui sont fonctionnels et en bon état, pour leur donner une nouvelle apparence comme une cuisine neuve a un prix très raisonnable. Un refacing consiste à modifier l’apparence de votre cuisine, tels que les façades des tiroirs, les portes d’armoires et les moulures.

Les atouts d’un concept qui respecte l’environnement !

On pourrait presque dire que cette solution est écoresponsable, car elle crée moins de déchets et utilise mois de nouvelles ressources.

Vos portes d’armoires sont souvent remplacées par de nouvelles portes, disponibles dans un vaste choix de matériaux durables, abordables et modernes : en polyester, acrylique, polymère, placage de bois, ou encore en bois massif.

Ces matériaux de remplacement sont disponibles en plusieurs modèles et dans un éventail de teintes proposés par le fabricant d’armoires de cuisine à Montréal pour réussir la métamorphose de votre espace.

Vous avez également la possibilité de modifier l’aménagement, en rajoutant de nouveaux caissons et de comptoirs si  vous le souhaitez. L’ajout d’un îlot devient possible, tout comme l’ajout de nouvelles portes et poignées, la modification des tiroirs et l’ajout de nouveaux rangements. Deviennent également disponible l’ajout de tablettes coulissantes, des bacs de recyclage qui se déploient, etc.

Quel est le prix de cette méthode de rénovation ?

En comparant avec le coût d’une nouvelle cuisine, le refacing est une méthode très avantageuse, car elle apporte une apparence toute neuve à votre pièce et l’aspect remarquable est l’économie d’argent, puisqu’il est peu coûteux.

La rapidité de la réalisation des travaux du refacing d’armoires de cuisine à Montréal est autant un facteur à ne pas négliger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *