Un évier bouché : Comment le déboucher ?

Un évier bouché peut être source de nombreux désagréments comme les mauvaises odeurs et l’inconfort. Il est d’une importance capitale d’y remédier au plus vite.

Vous avez constatez que l’eau coule lentement dans votre évier ? L’obstruction de votre évier peut en être responsable. Si c’est le cas, un artisan déboucheur agréé peut vous donner un coup de main pour procéder à la recherche de la source du problème.

Astuces et conseils

En cas d’engorgement de l’évier de votre cuisine, il est indispensable de réaliser un débouchage rapide. La première chose à envisager en cas d’évier ou de lavabo bouché est d’aller regarder ce qui se passe dans le siphon (élément placé avant l’évacuation totale de l’eau). Si vous n’avez rien trouver, peut être que le bouchon soit dans la tuyauterie. Voici une astuce pour l’éliminer sans utiliser de produits chimique. Versez dans un grand verre de vinaigre blanc, une cuillère à soupe de gros sel et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Une fois le tout mélangé, il ne vous reste qu’à verser et à laisser agir 10 minutes.

Contacter une entreprise spécialisée

Une entreprise spécialisée en débouchage canalisation propose une variété de service tels que le débouchage évier ou  débouchage lavabo, à prestation de qualité et fiable. Grâce à son savoir-faire et ses années d’expérience, le désengorgement se fait rapidement et avec précision. Un devis est établi après étude de l’origine du bouchon dans les canalisations. Votre entreprise de débouchage pratique les prix les plus étudiés possible et les moins chers. Le prix d’une intervention englobe le déplacement, le temps d’intervention, les amortissements des véhicules et de l’outillage, ainsi que toutes les charges auxquelles sont soumises les entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *