Paris 5
5 (100%) 2 votes

Débouchage canalisation PARIS 5

Vous avez besoin d’une société de débouchage et d’assainissement qui intervient rapidement ? Référez vous à « Débouchage-Canalisation-IDF » à Paris 5 qui vous envoie une équipe de professionnels 30 minutes après votre appel. Les agents sont disponible 24h/24h et 7/7, une équipe intervient aussi les jours fériés.

UN PERSONNEL EXPÉRIMENTÉ À PARIS 75005

Tous les agents sont certifiés pour assurer différentes missions difficiles. Ils sont formés pour bien utiliser le matériel, pour choisir la bonne solution selon la situation et pour travailler sans causer des dégâts.

CURAGE ET DÉBOUCHAGE DES CANALISATIONS À PARIS 5

Nous offrons des services pour le maintien et le débouchage des tuyaux et des systèmes d’assainissement des maisons et des industries. Nous débloquons les tuyaux standard tels que ceux attachés à votre évier de cuisine, lavabos, bains, douches, tuyaux de sol … Nous assurons aussi l’entretien des canalisations des puits bouchées à cause des déchets ou de l’accumulation de calcaire.

L’inspection des tuyaux par une caméra à Paris 5

Si les canalisations sont enfouillées, il faut creuser pour chercher l’endroit de la fuite ou pour localiser la partie bouchée. Cependant, la nouvelle technologie permet d’introduire une petite caméra qui se promène dans les conduites et émet des images permettant de localiser le problème et choisir la méthode adéquate pour le traiter.

La vidange des fosses septiques à Paris 5 ème arrondissement

Tous les égouts dans la maison convergent vers un seul tuyau qui conduit à la fosse septique enterrée à l’extérieur. Lorsque les eaux usées de vos toilettes, de la douche, des éviers et de la machine à laver sont évacués, ces déchets sont mélangés dans la fosse. La matière la plus lourde dans les déchets, coule vers le bas et les graisses forment la couche d’écume flottante. Ceci peut causer des problèmes si le propriétaire ne surveille pas sa fosse. Un peu de maintenance peut vous épargner des dépenses si le problème s’aggrave.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous appeler sur le 01 42 89 10

Questions / Réponses

Pourquoi faut-il curer les canalisations tous les 4 ans ?

Le curage est indispensable pour retirer les déchets accumulés sur les parois des canalisations en évitant ainsi les risques de bouchon. Mais si vous faites un curage de manière plus régulière, vous risquez tout simplement d’abîmer vos conduits.

Alors, selon les professionnels de débouchage canalisations, la durée idéale  pour effectuer un curage est chaque les quatre ans. L’équipe de l’entreprise Débouchage canalisation IDF est à votre service et se déplace dans toute la région Ile de France pour tous travaux d’assainissement.