Paris 10
5 (100%) 1 vote

Débouchage de canalisation Paris 10

« Débouchage-Canalisation-IDF »   à Paris 10 répond à toute une gamme de services de débouchage des canalisations pour les particuliers et les commerces vous garantit un engagement qui vise la satisfaction des clients.

Un service d’urgence rapide et continu

Une situation d’urgence durant la nuit ou les weekends? Pas de panique, nos experts vous dépannent 24/24h. Notre entreprise de débouchage et de plomberie dans le 10 ème arrondissement de Paris vous permet de nous contacter pour avoir une estimation gratuite des coûts. Nous collaborons avec plusieurs équipes hautement qualifiées et qui interviennent rapidement suite à votre appel.

Le service de débouchage par inspection vidéo à Paris 10

Les canalisations sont inspectées par une caméra vidéo afin de détecter le problème et l’état général de vos conduites d’égout ou de tuyaux. Une inspection des tuyaux par la caméra vidéo branchée à un câble permet une inspection visuelle en temps réel des conduites d’égout souterraines inaccessibles. Les images vidéo sont transmises à l’un de nos opérateurs formés pour qui peut faire un diagnostic et proposer une solution. Une fois l’endroit bouché est  localisé, nous avons l’expertise nécessaire pour réparer tout problème sophistiqué.

Le curage de vos canalisations débouchées à Paris 75010

Une fois les canalisations sont égorgées, les artisans assurent aussi le nettoyage des égouts. Les canalisations des cuisines sont extrêmement sensibles aux quantités des graisses qui s’évacuent chaque jour. Ceci engendre une accumulation dans vos tuyaux et finalement un bouchage. Le curage est donc essentiel pour prévenir l’obstruction. C’est pareil pour les baignoires qui se bloquent en raison des savons, des huiles, des lotions, des cheveux et d’autres déchets. Quel que soit le type des tuyaux obstrués, les spécialistes du nettoyage des égouts peuvent les traiter.

Appelez nous au 01 42 89 10 24

Questions / Réponses

Quels sont les indicateurs d’une fosse septique pleine

Trois signaux d’alerte peuvent laisser penser que votre fosse septique est bouchée :

  • La lenteur d’évacuation des eaux usées
  • Un engorgement des toilettes
  • L’apparition de mauvaises odeurs dans la maison

La vidange d’une fosse septique doit s’effectuer tous les deux ans environ pour garantir un traitement des déchets optimal et un bon fonctionnement des canalisations. Il est nécessaire aussi d’effectuer le curage des canalisations pour éliminer le tartre et permettre le décollement des déchets accumulés sur les parois.