Curage
5 (100%) 1 vote

Curage et détartrage des canalisations et des fosses septiques à Paris

Beaucoup de propriétaires ne pensent pas à leurs égouts  jusqu’à ce qu’un problème se pose. Les problèmes des canalisations peuvent aller d’un  bouchage à un désastre selon la gravité de la cause. D’ailleurs, le fait de laisser les conduites sans nettoyage aggrave les conséquences.

Si vous voulez traiter  une gouttière obstruée ou que vous souhaiteriez simplement éviter les problèmes futurs en effectuant un curage, nos plombiers peuvent vous aider. La société « Débouchage-Canalisation-IDF » assure un nettoyage professionnel de conduites en Ile de France et à Paris. Nous assurons une garantie de satisfaction irréprochable.

Planifiez votre service de curage /nettoyage de vidange avec notre équipe

Certains problèmes d’évacuation sont évidents lorsque l’eau est extrêmement lente à couler et que vous constatez des odeurs désagréables. Il est, donc,  important d’effectuer rapidement un curage pour dégager les déchets, de la boue et des graisses. Nos techniciens ont la formation et l’expérience nécessaires pour gérer  toutes les étapes du nettoyage des canalisations ou de la fosse septique. Ils arriveront à temps, prêts à travailler avec une palette de matériels performants.

Les agents commencent par localiser l’endroit à curer par une caméra introduite dans les conduites. Puis, ils font pénétrer de l’eau à haute pression. En outre le curage biologique s’effectue à travers un produit contenant des bactéries qui éliminent les parasites causant les bouchons.

Le curage des canalisations avant et après notre intervention

Avant

Après

Pourquoi faut-il planifier un curage sans attendre qu’un problème surgisse ?

Beaucoup de propriétaires ne considèrent pas essentiel de nettoyer les égouts régulièrement, tant qu’ils fonctionnent. Toutefois, il existe en fait de nombreux avantages pour le curage régulier par un professionnel :

  • C’est le meilleur moyen d’éviter d’importants problèmes à l’avenir : bouchage et inondation.
  • En évitant l’accumulation, vous évitez le besoin d’un service d’urgence couteux.
  • Prolonger la durée de vie des tuyaux en évitant les nettoyeurs de vidange chimiques pouvant endommager certains types de tuyaux.
  • S’assurer que les tuyaux fonctionnent à des niveaux optimaux.

Appelez nous pour un devis gratuit de curage de canalisation ou un dépannage rapide au 01 42 89 10 24